Nouveau site internet : Orne Lorraine Confluences

Le nouveau site internet de la Communauté de Communes Orne Lorraine Confluences est en ligne : www.olc54.fr

Adapté aux ordinateurs, smartphones et tablettes, il propose un design sobre et dynamique ainsi qu’une navigation facile. Il a pour principal objectif d’accompagner et faciliter le quotidien des habitants du territoire. Tout en fournissant des informations complètes (plus de 100 pages) et précises sur le fonctionnement et les services d’OLC, il est avant tout pratique et au plus proche des besoins de la population : horaires et tarifs des équipements communautaires, calendrier des événements à venir, annuaire des services et équipements avec géolocalisation des sites, programmation culturelle de la saison, lieux à visiter et à découvrir etc.

Le site dispose de 4 rubriques clairement identifiables :
– Découvrir la communauté de communes
– Vivre au quotidien
– Entreprendre
– Sortir, découvrir, bouger

Dans l’onglet « Découvrir la communauté de communes », rubrique « territoire », une sous-rubrique est consacrée à la présentation succincte de chaque commune.