Pass Jeun’Est

Le nouveau dispositif PASS JEUNES 54 vient de démarrer.

Ce nouveau dispositif, mis en place par l’Etat, la Caisse d’Allocations Familiales et le Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle vise à favoriser la pratique d’une activité qu’elle soit sportive, culturelle ou de loisirs en opérant une réduction du coût sur l’inscription. L’aide est de 50€, 70€ ou 100€ selon le quotient familial de la famille et concernent les enfants âgés de 6 à 16 ans domiciliés en Meurthe-et-Moselle.

Cette année, le Comité Départemental Olympique et Sportif de Meurthe-et-Moselle prend le relai pour toutes les associations sportives, culturelle ou de loisirs (hors celles affilées aux MJC, Foyers Ruraux, Familles Rurales, et Ligue de l’enseignement).

Vous trouverez les documents nécessaires au remboursement (bordereau d’envoi, notice explicative ainsi que la présentation Pass Jeunes 54) sur notre site internet : www.cdos54.fr (Il faudra les TÉLÉCHARGER et non les imprimer depuis le site)

Nous restons à votre disposition au 09 70 19 96 54 ou par mail : passjeunes54@cdos54.fr