Conseil Municipal d’installation

Le conseil municipal d’installation, suite aux élections du 1et mars dernier, s’est réuni ce jour à la salle des fêtes.

Dans le contexte sanitaire actuel, il s’est déroulé à huis clos, dans le respect des gestes barrières.

Lors de ce conseil, Monsieur Christian LAMORLETTE a été élu Maire, à l’unanimité des suffrages.

Le nombre d’adjoints a été fixé à 5.

Ont été élus à l’unanimité :

– M. Quentin CHERRIER-LAGARDE, 1er adjoint, chargé des affaires générales, des finances et de la communication.

-Mme Estelle PRINTZ-COVRÉ, 2ème adjointe, chargée des fêtes, des cérémonies et du protocole.

-M. Hervé PEGURRI, 3ème adjoint, chargé des travaux, des bâtiments et de l’environnement.

-Mme Catherine MICHAELI, 4ème adjointe, chargée des affaires scolaires, périscolaires et de la culture.

– M. Christian BARTH, 5ème adjoint, chargé de la jeunesse, des sports et de la vie associative.

Conseillers Municipaux :

Stéphanie DAVRIUS