Appels vaccination contre le COVID-19 pour les personnes de plus de 75 an

Madame, Monsieur,

Je tenais à vous informer qu’à compter du lundi 1er février 2021, la communauté de communes Orne Lorraine Confluences a commencé les appels téléphoniques en direction des personnes de plus de 75 ans des 41 communes issues de l’intercommunalité.

Ces appels font suite à une demande du CCAS de Valleroy afin d’aider nos habitants qui souhaitent se faire vacciner contre le COVID-19. Par ailleurs, les personnes rencontrant des problèmes de mobilité pourront être transportées gratuitement sur le lieu de vaccination retenu.

Je vous rassure et vous confirme que ce travail de recensement est bien mené par la communauté de communes OLC.

Le CCAS de Valleroy se tient à votre disposition au 03.82.46.26.78 pour plus de renseignements.

Cordialement,

Le Président du CCAS,